fadjen

Coordonnées

Association Fadjen

Le Beffoy

35120 La Boussac

Plan du site

Réseaux sociaux

Mentions Légales  |  Copyright  |  Contact

Pour nous aider, vous pouvez … !

ADHERER PARRAINER FAIRE UN DON

DÉCOUVREZ L’ASSOCIATION FADJEN

UN TAUREAU ESPAGNOL EN BRETAGNE, C’EST POSSIBLE.

Fadjen est sûrement l’un des meilleurs arguments anti corrida

Le but de l’association

"Sauvez un taureau vous en sauverez mille" telle pourrait être la devise de l'association "Fadjen".

Même si Christophe Thomas a sauvé un taureau, Fadjen, et a créé l'association du même nom, « Fadjen taureau anti corrida » le but de cette association anti corrida ne s'arrête pas là.


Nos actions sont donc prioritairement basées sur l'information et la pédagogie, tant sur l'animal-taureau que sur la réalité de ce que sont les corridas (corrida espagnole, corrida portugaise, corrida à cheval…), réalité souvent méconnue du grand public, voire de beaucoup de pro corrida.


L'association "Fadjen", de par son expérience de plusieurs années auprès des bovins espagnols (pour les besoins physiologiques de Fadjen, une vache de la même race est venue le rejoindre), cherche donc à donner une autre image de ces animaux. Plusieurs possibilités nous sont données pour y arriver : les médias, les vidéos de Fadjen, les différents stands tenus par les membres de l'association etc….

13 Dec

2011

Fadjen, taureau de corrida se fait caresser dans le champs par Christophe Thomas

Naissance de l’association « Fadjen taureau anti corrida » 

L’association Fadjen est née en décembre 2011.
Elle n’a cessée de progresser jusque là.

"Sauvez un taureau vous en sauverez mille" telle pourrait être la devise de l'association "Fadjen".

L'association "Fadjen, taureau anti corrida" ne se veut pas être une association anti corrida de plus, mais bel et bien, une association complémentaire aux autres, de part sa particularité d'être la seule à disposer d'un taureau espagnol (de race Taureau de combat ) , ce qui lui confère la possibilité de communiquer de manière avisée sur le caractère naturellement pacifique de cet animal, injustement médiatisé comme ayant l'instinct agressif et tueur.